Pas de déguisement pour Halloween ? Osez un maquillage GLOW IN THE DARK

Vous obtiendrez autant de compliments que les gens qui mettent du temps et de l’argent dans leur déguisement et ça les fera surement enrager… Hahaha !

C’est la cata, vous n’avez toujours pas de costume pour la soirée Halloween ? Pas de panique nous avons la solution. Dans la famille déguisement faciles à petit prix mais totalement hallucinants de dernière minute, voici le Maquillage Fluo Phosphorescent en total look ou en petite touche. Lancez-vous c’est super facile !

Pas envie de porter un masque qui sent mauvais et vous fait transpirer le visage au bout de 5 min. Pas envie de mettre un gros budget de votre soirée Halloween. Non cette année vous allez osez le maquillage qu’on voit sur tous les comptes Instagram mais comme vous n’êtes pas banal ce sera du make up Glow in the dark soit du maquillage qui brille dans le noir. Voici quelques exemples pour vous inspirer, de la classique tête de mort mexicaine à l’horrible Zombie ensanglanté. 

Petite astuce, ajouter à votre maquillage des Lentilles Neon ou des Faux Cils Fluo pour un effet encore plus intense ! Et ne vous trompez pas il existe 2 sortes de maquillage Lumineux : Le Fluo et le Phospho.

 

Réalisez un maquillage pro pas à pas avec le tutu d’une pro du maquillage >> Video : Maquillage Tête de Mort Fluo Phospho.


 


Credits photos :
http://www.geneticdisorders.info
http://www.tattoostime.com
https://www.pinterest.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut