8 IDÉES LUMINEUSES POUR UN MARIAGE INOUBLIABLE !

La robe est choisie, on a le lieu et le traiteur, ouf le principal est fait. Maintenant il faut penser déco et ambiance ! Le budget a déjà bien été entamé et il faut souvent trouver des astuces et créer l’ambiance de son mariage de ses mains. Etonnez vos invités en illuminant votre jour J !

Comment illuminer son mariage ? Facile, avec des accessoires lumineux. Laissez vos aprioris derrière vous et imaginez les couleurs de votre mariage !

 

VOICI 8 IDÉES POUR COLORER ET CREER UNE AMBIANCE FESTIVE POUR VOTRE MARIAGE :

 

1  LES PHOTOS DE FIANCAILLES ET DE FAIRE-PART
Profitez de vos fiançailles pour faire la photo de votre faire part. Un bon moment de complicité et de rire avec votre moitié avec un Paint Fight Engagement. Il vous faut simplement de la Poudre Holi colorée et s’habiller en blanc. Choisissez les couleurs qui représentent votre mariage ou un sachet de chaque couleur pour un effet multicolore. >> Voir des exemples sur pinterest

 

2  UNE ENTRÉE DES MARIÉES LUMINEUSE
Disposez à l’entrée de la salle des accessoires lumineux pour vos invités : pour faire une entrée festive, osez le Glow ! Une allée d’invités + des bâtons ou bracelets Fluo Lumineux et le tour est joué. En choisissant une ou plusieurs couleurs qui vous ressemblent : Ambiance poudrée avec des sticks roses et blancs, ambiance survoltée en multicouleur … !

Pour le jour J, présentez-les dans des vases transparents (sans les craquer !) avec une petite pancarte et un joli ruban.

En Voir +

3  OCCUPEZ LES ENFANTS
Créez des kits « jeu » pour les enfants : Comme il est important d’occuper les jeunes invités pour ne pas qu’ils s’ennuient, proposez-leur des jeux inédits et mixez entre les Balles Lumineuses, Bâtons Mousses Lumineux et le maquillage phosphorescent ! Pour des idées de jeux fluo c’est par ici !

En Voir +

4  DES CADEAUX DANS LES ASSIETTES & UN BAR FESTIF
Troquez les dragées contre un cadeau original pour vos invités : Disposez sur chaque assiette un assortiment complet qu’ils pourront essayer sans attendre sur la piste de danse.

Pour la décoration, n’hésitez pas à créer un bar lumineux : une fois le mode « dancefloor » enclenché, disposez sur une table qui brillera de mille feux, des pailles lumineuses, des verres et des glaçons fluo pour s’accorder parfaitement à la fête et illuminer vos cocktails !

En Voir +

 

6  UN MOMENT UNIQUE
Choisissez des accessoires et des couleurs qui vous ressemblent :  Lanterne volante, éclairage à la bougie LED, Ballons Lumineux sont des accessoires qui créerons à coup sur une ambiance unique à votre mariage.

En Voir +

7  C’EST TENDANCE, TRASH THE DRESS !
Remerciez vos invités avec une photo originale : Trash the dress  qui veut dire « bousille la robe » est une tendance venue des États-Unis pour immortaliser un mariage par des photographies loin des clichés classiques de nos parents. Alors au lieu de garder sa robe pendant des années dans un placard, ressortez la pour une séance photo inoubliable !

 

Voir Tous Les Accessoires de Fêtes ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *