ban-bracelets-fluo-lumineux-stick-vistaglo

Organisez votre Soirée Fluo – Décoration et astuces pour une Fluo Party du tonnerre !

Les indispensables pour organiser une soirée à thème fluo pour épater vos invités et amis : simple et à prix économique !
Comment choisir son éclairage lumière noire UV pour soirée blackoutLa Lumière Noire U.V. // Blacklight :

S’il y a une chose qui vient à l’esprit quand quelqu’un entend les mots « Soirée fluo », c’est en général ça ! Les lumières noires (ultraviolet) donnent une brillance fluorescente aux objets et aux vêtements réactifs aux UV, transformant la piste de danse de votre soirée en un tourbillon de couleurs.

La lumière noire n’est pas obligatoire pour organiser une soirée FLUO mais conseillée pour utiliser un maximum d’articles réactifs à la lumière noire. En fonction de votre utilisation et de votre budget vous pouvez choisir entre plusieurs types d’éclairage lumière noire comme les spots, les néons, les ampoules, les barres ou projecteurs LED (plus puissants mais avec un angle de diffusion plus restreint)…

Acheter votre éclairage lumière noire au meilleur prix

accessoires lumineux fluorescent pour vos soirées

Bâtons Lumineux Fluorescent :

Un autre indispensable pour une soirée fluo ce sont les sticks fluo dit « Glowsticks ». Bracelets, Lunettes, Pendentifs, Bâtons Lumineux, craquez-les, ils sont lumineux pendant des heures après avoir été activés. Ce sont des accessoires à petits prix qui apportent une ambiance festive et amusante. Grâce à leur petit prix, cela reste économique d’en prévoir pour tous vos invités.

Les Accessoires Lumineux à LED :

Pour compléter, vous pouvez vous munir d’accessoires Lumineux LED. À piles (changeables dans la plupart de nos accessoires lumineux), ils ont une durée de vie presque illimitée. Vous pouvez vous en servir pour d’autres soirées et d’autres thèmes au cour de l’année. Comme les soirées disco, soirée 80, carnaval, fin d’année, 14 juillet…

Décorer votre coin buffet en fluo avec vaisselle fluorescente, sticks lumineux, fil fluo

Déco fluo et coin buffet avec objets réactifs à la lumière noire :

Pour une fantastique déco fluo, pensez à la vaisselle fluorescente sous UV. Verres, gobelets, assiettes, couverts… Créez une table fluo avec une ambiance de magie très facilement grâce à la lumière noire. Il existe aussi des ballons fluo UV à gonfler avec ou sans helium, les pigments contenus dans le latex les fait briller à proximité de la lumière ultraviolette. Pour personnaliser des cadres, des meubles ou autres objets vous pouvez utiliser de la peinture Fluo UV en spray ou en pot, ou de l’adhésif fluorescent en rouleau.

maquillage fluorescent pour votre évènement fluoMaquillage Fluo Tendance :

Fun ou sexy, en seulement quelques coups de pinceau, vous pouvez proposer à vos invités un maquillage fluorescent très tendance. Le maquillage peut sembler complexe pour les non initiés mais il suffit de quelques points autours des yeux par exemple pour un effet Coachella. À vos pinceaux !

Pour choisir son maquillage, il faut faire la différence entre le Fluo UV et le phosphorescent !

Cocktail fluorescent pour votre bar

Recette du cocktail idéal pour votre soirée FLUO :

Un cocktail fluorescent, bon et rapide à réaliser : le Gin Glow ! Du gin et du tonic. Au contact de la lumière noire ultraviolette votre cocktail devient lumineux. C’est la magie du tonic qui contient de la quinine qui a cette propriété fluorescente (la quinine a aussi la propriété de soulager les crampes… au cas où vous ayez aussi abusé du dancefloor…) .

Pour trouver un max d’inspiration pour organiser votre soirée, faites le plein d’idées sur Pinterest 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut