Est-il possible de recharger un Bracelet FLUO ?

Contrairement à ce que l’on peut entendre, un stick, un bracelet fluo ne peut pas se recharger. Mais alors pourquoi entendons-nous qu’il faudrait les placer dans le congélateur pour les recharger ?

baton-congel-recharge-vistaglo

Un stick fluo émet de la lumière grâce à un savant mélange chimique. Et comme toute réaction, elle dépend en partie de la température. Ici, la chaleur accélère la réaction et le froid la ralentie.

Ce qui explique que si vous craquez votre stick par :

  • Forte chaleur, le stick va briller fort mais moins longtemps
  • Grand froid, le stick va briller moins fort mais plus longtemps

recharger-bracelets-fluo-vistalgo

Voilà pourquoi, on a l’impression que de placer son bracelet fluorescent dans le congélateur le recharge. Le stick n’est pas rechargé mais simplement mis en pause (la réaction chimique est ralentie). C’est une réaction chimique donc il y a un début et une fin malheureusement !

Faites le test ! Plongez un bâton lumineux tout juste activé dans un verre d’eau glacé et un autre dans un verre d’eau chaude, que constatez-vous ?

Mais vous avez de la chance car chez Vistaglo, nous proposons des accessoires fluorescent de la meilleure qualité qu’il soit sur le marché. Leur durée de luminosité est optimale et peut durer jusqu’à 12 heures pour les produits contenant davantage de réactif lumineux.

Achetez vos bracelets fluo au meilleur prix

Posts created 28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial